Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2019

Prémices

PDV : Kaela

Nous nous mîmes à l'entraînement à peine revenues de la visite de la ville. Tous les jours sans exception, du midi au coucher du soleil. Ce rythme était épuisant, mais nous ne savions pas combien de temps nous avions devant nous.

Raven avait son lot d'entraînement physique, puisqu'elle maîtrisait la magie, mais n'avait pas de pouvoirs extraordinaires, étant humaine. Méphala qui était aussi puissante sur un plan physique que magique, se chargeait de l'endurcir et lui enseigner le maniement des armes, et de m'enseigner la magie.

1

Pour une Reine aussi puissante, elle était étonnement simple et sage. Elle passait toutes ses soirées à méditer, et était un excellent mentor, proche de ses élèves. Une fois qu'on surmontait la peur de son côté arachnéen, évidemment.

2

Quant à moi, je passais en prime toutes mes soirées à appliquer les enseignements de Méphala aux côtés de Tessa. Je pense pouvoir dire que nous devenions amies peu à peu, bien qu'elle me traitait toujours comme supérieure à elle, à mon grand désarrois. J'avais tellement d'admiration pour elle.

3

Le matin, je profitais de la douceur du printemps pour étudier dans le jardin. Je dévorais tous les livres que je trouvais : sur la magie, les différentes races, les Univers. Je voulais comprendre d'où je venais, essayer de connaître ma famille à travers les divers récits ancestraux Aedras.

4

Un matin, alors que je me préparais pour un cours de magie de combat, Tessa me rejoignit dans ma chambre.

Kaela : Eh bien, on commence les cours de plus en plus tôt !

Tessa : Oh non, ne t'inquiète pas. Je viens t'apporter de nouveaux vêtements !

Kaela : Oh ! Je n'ai pas spécialement besoin de nouveaux vêtements tu sais, surtout pour s'entraîner tous les jours, ahah ...

Tessa : Oh mais si ! Ça me taraude depuis quelques temps, mais tu es une Princesse ...

Kaela : Oh je t'en prie, arrête de me considérer comme telle !

Tessa : Que tu le veuilles ou non c'est ton rang, et tu seras sûrement amenée à le devenir dans ton Monde.

Kaela : Je refuserai !

5

Tessa : Nous verrons d'ici là, mais tu es également destinée à devenir une des plus puissantes mages qui aient jamais existé. Et pour ses deux raisons, je t'ai fait faire une tenue spéciale. J'aimerais que tu l'essayes.

Kaela : ...

Tessa : ... Oh allez, s'il te plaît ? Princesse ?

Elle insista longuement sur le dernier mot en me regardant d'un air narquois, et je finis par céder.

Je ne pouvais le nier, la tenue était magnifique. Beaucoup trop colorée à mon goût, mais somptueuse et étonnament agréable à porter.

Tessa : Tu vas voir à l'entraînement ! Cette tenue est magique, en combat tu te sentiras aussi à l'aise que si tu ne portais rien.

6

Une voix d'outre-tombe s'éleva à la porte de ma chambre.

??? : On dit vrai Princesse, vous êtes magnifique. Quel dommage qu'il me faille vous tuer.

Deux démons à l'allure menaçante se tenaient là.

??? : Mais vos pouvoirs sont-ils à la hauteur de votre beauté ?

7

Ensuite, tout se passa très vite. Ma peur soudaine se transforma en une vague de pouvoir qui déferla dans mon corps. Je pouvais sentit la présence de Tessa à mes côtés. Je sentais son énergie se tendre pour me servir de bouclier magique, mais je ne voyais plus rien

8

J'agissais par pur instinct. Il y eu comme une explosion dans l'air, et la vue me revint.
Un servant arcanique se tenait agenouillé devant nous, à côté du corps s'effondrant du démon femelle.

9

Le démon mâle, face a cette vision, enragea puis disparu, englouti par des flammes.
Mon corps relâcha la pression. Je me retins a grand peine de vomir en voyant le corps totalement disloqué de la démone.

11

Tessa se précipita dans mes bras.

Tessa : Tu vas bien ??

Kaela : Je crois ...

Tessa : Comment tu as fait ça ??

Kaela : Ça ? Quoi ?

Tessa : Le servant arcanique ? Aucune résidente de ce château ne maîtrise d'invocation de ce genre ...

Kaela : Je ...

12

Une nouvelle voix inconnue s'éleva derrière nous. Qu'est ce que c'était encore ?

??? : C'est intéressant. Tu es encore plus puissante que ce que je pensais.

Tessa : Mélian ?? Que fais-tu ici ?

13

 

 

 

Coucou les keupains !

Cette màj s'est un peu fait attendre, mais la voilà !

Je suis bien contente que Mélian croise la route de mes protagonistes eheh JE LA TROUVE JUSTE TROP MAGNIFIQUE 8D

Bon désolée, période fatiguante professionnellement, c'est sûrement bourré de fautes, et je m'attarde pas plus, mais je répondrais avec plaisir à vos commentaires :3 (faut que je réponde à ceux du bonus d'ailleurs ... demain, promis !)

KEUR SUR VOUS ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tessa so cute <3 KAESSA, KAESSA!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien beaucoup cet univers, JE suis très curieuse, j'ai envie de lire des pavés!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Let's go for next chapter!
Répondre
K
Oh wow, wow, WOW ! Plus on avance plus je surkiffe cette histoire, je croyais pas que c'était pas possible de l'aimer encore plus x)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tu ravis mon esprit en manque d'univers vastes et magiques remplis de créatures et d'intrigues mystérieuses :3<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de savoir la suite, comme d'habitude ! :D
Répondre
Publicité