Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2018

Là où ça dérape (et que tu trouves pas de titre surtout)

/!\ ATTENTION NSFW ET LANGAGE CRU /!\

/!\ ATTENTION NSFW ET LANGAGE CRU /!\

/!\ ATTENTION NSFW ET LANGAGE CRU /!\

ON EST ENTRE MAJEURS, C'EST BON ? xD

PDV : Raven


Trop tard, évidemment. Le temps que j'arrive à l'étage, ils étaient déjà en pleins ébats. Grognant comme des bêtes. Seigneur, il se dégageait vraiment quelque chose de malsain dans cette pièce, les deux semblaient comme totalement hypnotisés, leurs mouvements étaient saccadés, automatisés comme par quelque chose qui les dépassait.
Et Lyra qui arrivait derrière moi ...


"ARRÊTEZ" hurlais-je à pleins poumons.

Une fois, deux fois, trois fois, j'étais figée par une peur intense et animale qui me broyait la colonne vertébrale. Avais-je même vraiment hurlé ? Le regard de Kaela sembla reprendre vie. Toujours secouée par les assauts de son partenaire, elle semblait totalement déboussolée et tournait la tête dans tous les sens, comme pour trouver un point de repère.

"Repousse le Kaela ! Vite !"

giiiif

Elle posa son regard de faon effrayé sur moi, enfin. Mais à nouveau, trop tard. Kyle poussa un puissant râle d'orgasme, ses yeux se révulsèrent et il se mis à convulser violemment. Son visage d'ordinaire séduisant était déformé par un rictus horrible, passant par toutes les couleurs possibles, de la bave dégoulinant le long de son menton. Il s'écroula du lit, tentant pitoyablement de s'y rattraper et se figea brusquement, dans un ultime râle.

3

C'est à ce moment que Lyra déboula dans la chambre. La scène m'avait parut durer des heures, pourtant ç'a n'avait été que quelques secondes. Contrairement à nous tous, elle réalisa instantanément ce qu'il s'était passé et entra dans une rage folle.


Lyra : "MISÉRABLE SALOPE ! COMMENT AS-TU OSÉ ?!"

Elle commença à se précipiter sur Kaela qui s'était effondrée en gémissant de peine aux pieds du corps encore chaud de Kyle.

Je voulais faire quelque chose, mais impossible de réagir. J'étais encore malade de mon dernier Voyage entre les Mondes et mon corps refusait de m'obéir une fois de plus.

Je fus contrainte de voir Lyra chasser sa propre fille, nue, dans les escaliers en lui hurlant de partir à tout jamais et la menaçant de mort et pire encore, avant d'aller rouer de coups le corps de son mari, l'insultant de tous les noms.

4

Mon corps se relâcha enfin et je partis à la recherche de Kaela. Elle pleurait au pied des escaliers d'entrée, rapidement vêtue, heureusement. Je la rattrapais rapidement.

Raven : Kaela ! Attends moi !

Kaela : Laisse-moi ... Je ... Je suis un monstre, je l'ai tué ! Je sais pas comment mais je l'ai tué ! C'était moi Raven ! Tu comprends ???

Raven : Chut ... Tu n'es pas un monstre Kaela ...

Kaela : Mais tu as bien vu, non ? Je savais bien que je n'étais pas normale ...

Raven : Alors, oui, tu l'as tué, mais tu n'y es pour rien-

Kalea : -et coucher avec le mari de ma mère ??

Raven : Écoute je ..-

Kalea : -j'ai tout détruit ! Opale a bien raison de me détester !

5

??? : Cesse de pleurer, mon enfant. Les larmes sont inutiles désormais.

Nous nous retournâmes toutes les deux pour nous retrouver face à ... Une créature que je n'avais encore jamais vue.

??? : Je suis Assaelle, Grande Ambassatrice du Peuple Kyanite. Je suis envoyée par ma Reine et Aetherius. Nous devons faire vite. Vaermina arrive ici, et vous n'êtes pas prêtes à l'affronter.

Raven : Mais ? Kaela doit l'affronter ? Et Lyra et Opale ?

Assaelle : Je vais créer un mirage autour de cette maison, Vaermina ne les trouvera pas. Et je vous emmène toutes les deux, nous n'avons pas une minute à perdre.

6

Il émanait tellement de puissance de la créature bleutée qui nous parlait, que nous nous étions retrouvées prosternées sans même nous en rendre compte. Le sol se mis à trembler doucement pendant qu'Assaelle scandait des incantations. Je pouvais sentir la panique de Kaela sur ma gauche, j'aurais voulu la rassurer, mais les choses s'étaient beaucoup accélérées pour moi aussi, et je ne contrôlais plus rien désormais.

7

FOUALA ! Pas trop choqués, ça va ?


En me relisant je me suis dit que ça pouvait être un peu trop cru ou violent pour certaines personnes, j'espère pas trop quand même ! Perso je lis du King etc, je suis difficilement choquée et j'ai un peu de mal à voir la frontière xD


RIP Kyle du coup hein, il était pas spécialement important ou aimé de toutes façons, le pauvre con xD En vrai il était tellement inutile que j'oubliais son nom à chaque màj #SHAMEONME


LA MINUTE LORE :


Alooooors pour le peuple Kyanite. Le nom me vient d'une pierre précieuse, tout simplement. Je les vois un peu comme le peuple d'Atlantide qui tire sa force et son énergie d'un crystal. Ce ne sont pas des anges, malgré les ailes, il y a des bons et des mauvais. Au niveau hiérarchie des Races, ils sont en dessous des Aedras et des Daedras (qui sont les deux races ultimes, pour rappel).

FIN DE LA MINUTE LORE (mais hésitez pas si vous avez des questions hein)

Et euh ... Bah je sais pas quoi dire de plus, changement de décor à la prochaine màj eheheh


JOYEUX NOEL puisque c'est de rigueur ♥
KEUR SUR VOUS, MANGEZ BIEN TOUSSA ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"ATTENTION NSFW ET LANGAGE CRU" --> Je dirais plus "Attention Images et Langage cru" :P
Répondre
K
Je... WOOOOOOW ! Tu m'as mindfucké là, et j'adore le mindfuck 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la suite 😉
Répondre
O
mdr ça c'est de l'entrée en matière!<br /> <br /> wow, chaud x) En tout cas elle est jolie, Kaela! même si, bon, c'est chaud de pêcho le beau père sous le nez de la mère, hein!<br /> <br /> <br /> <br /> Woooow, Assaelle est magnifique!!!! Comment tu as crée un personnage si incroyable?<br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça va vite! On va les tuer de crises cardiaques là, non? x) et nous avec!<br /> <br /> <br /> <br /> Bah, après, j'avais aussi oublié le nom de Kyle! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ADORE TROP TON LEGACY JE VEUX LA SUITEEEEEEEEE
Répondre
Publicité