Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2016

Blabla de fin de journée

Et encore une journée de finie !

Alors, que pensez vous de tout ça ? Je remarque que je me concentre plus sur le mari de la fondatrice que la fondatrice elle-même mais bon, j'ai mes raisons, et puis on peut pas dire qu'une simsette enceinte fasse des choses passionnantes xD

Pensez-vous que Warren ment ? Quel est son secret, cette fameuse surprise qu'il prépare ?

En tous cas, j'adore écrire ce legacy, et j''espère que vous prenez autant de plaisir à lire que j'en ai à le créer.

A très bientôt !! :3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucouuuu :3<br /> <br /> R : Merciiiii<br /> <br /> R² : T'inquiètes ;)
Répondre
L
Coucouuu !<br /> <br /> Question : Où puis-je te joindre pour blablater avec toi ?<br /> <br /> Question² : Quand as-tu commencé ton legacy ?<br /> <br /> Passe me faire un coucou sur mon blog pour me dire. Je suis pas prévenue quand tu réponds à mes commentaires x)
Répondre
Publicité