Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2016

Ricardo ~

Ricardo

 

TADAAAAAA !

La bouille de près de Ricardo o/

Je sais pas vous, mais moi en vrai je lui saute DIRECT dessus 8D (comment ça je suis une grosse timide en vrai ? :O)

Bon, la photo a été prise 5-6 jours après le J14, entre deux j'ai changé les skins et n'oeils par défaut, uhuh ~ c'est pour ça qu'il a les yeux assez jaunes, moi j'aime bien :D

Normalement vous verrez la différence pour tous les sims le jour 15 ou 16, je sais plus :X

Vala vala, bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau ricardo *_*
Répondre
I
Mais dis doooonc c'est qu'il est vraiment pas mal lui.
Répondre
N
RICARDOOOOOOO <3<br /> <br /> Dis, pourquoi moi j'ai pas des beaux Sims comme ça dans mon jeu hein ?
Répondre
L
AWWWWW RICARDO *O*
Répondre
L
MAMA IL EST MAGNIFIQUE *-*
Répondre
Publicité