Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2018

Révélation

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

 

Aloooooors ! Que pensez-vous de notre Mina devenue adulte ?

Dénouement peut-être un peu facile, je manquais de photos x) (D'habitude j'en prends 3 fois trop et là beh ... fail xD)

D'ailleurs ! J'ai oublié de vous prévenir ... Estelle est décédée pendant la grosse ellipse, et j'ai pas de photos sous la main (habile) Donc beh ... une minute de silence pour ma fonda' qui est partie rejoindre notre regretté Riri au paradis des sims :'(

A bientôt ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONJOUR, JE SUIS UNE FILLE CHIANTE ET JE VIENS SQUATTER, MERCI DE PAS ME TUER PARCE QUE J'AI MAL AU DOS C'EST MA 502ème MORT DEPUIS QUE JE LIS DES LEGACYS MERCI DE M'ÉPARGNER<br /> <br /> <br /> <br /> Donc.<br /> <br /> Déjà.<br /> <br /> SAIANE x MINA ON NE SE CONNAIT MÊME PAS ET JE T'AIME DÉJÀ PUTAIN ELLES VONT SI BIEN ENSEMBLE-<br /> <br /> Et Mina est tellement beelle je veux l'épouser VIENS SAIANE ON FAIT UN COUPLE POLY-<br /> <br /> <br /> <br /> Putain cette famille quoi, elle est géniale merde.<br /> <br /> <br /> <br /> ALLEZ À BIENTÔT POUR D'AUTRES COMMENTAIRES DÉBILES AVEC MOINS DE LETTRES EN MAJUSCULES ON ESPÈRE (et on espère également que je vais crever pour la 503ème fois en route bien évidemment)
Répondre
K
J'ai absolument adoré ce chapitre. Tout le monde est ultra-génial dans cette famille putain, je suis jaloux x)
Répondre
O
Ohlala, Mina est vraiment trop belle! Moi aussi je veux l'épouser ^^ <br /> <br /> Cuties <3 <br /> <br /> C'est mignon toute cette petite famille qui s'aime et s'accepte comme ça, ça me fait beaucoup plaisir a voir! :3
Répondre
U
C'est quoi toutes ces ellipses, t'as attrapé le rhume ? xDD<br /> <br /> (justkidding justkidding)<br /> <br /> <br /> <br /> QUOI OÙ ÇA SAIANE BIS TRISTE ? ATTENDS J'ARRIVE MA PUCE D:<br /> <br /> ... humhum<br /> <br /> <br /> <br /> Mina.Est.Canon. Tout simplement. Et cette coiffure lui va à merveille !<br /> <br /> *sors un pendule imaginaire de sa veste imaginaire* Lance-toi dans la musiiique, lance-toiii dans la musiiique (a)<br /> <br /> <br /> <br /> PETIT CHAT.<br /> <br /> LE PETIT BÉGAIEMENT.<br /> <br /> AYÉ VOUS M'AVEZ PERDU.<br /> <br /> BLBLBL<br /> <br /> <br /> <br /> Mais Mina n'est pas la fille d'Alessa, si ? Donc techniquement, elles ne sont que belles-soeurs, donc techniquement, ce n'est pas interdit...<br /> <br /> <br /> <br /> Cette réaction du père, de la tante et belle-mère et de la chérie est tout simplement adorable (tous sujets confondus...), n'empêche :3<br /> <br /> <br /> <br /> *érige une statue à Estelle, pâle copie de ma fiancée, mais qu'on aime quand même*<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu vois, j'ai été très constructif encore une fois ~<br /> <br /> <br /> <br /> (Et je comprends pour les photos, je fais pareil, t'en fais pas xDD)
Répondre
Publicité