Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2018

Retour

PDV : Raven


Brûlure. Migraine. Nausée. Explosion.


J'étais passée par tous les stades. Ce Voyage avait été un des plus violents de mon existence. J'avais l'impression de pouvoir ressentir chaque millimètre cube de mon sang, chaque pore de ma peau, brûler, imploser. Ou même pire. C'était une douleur telle que je ne pouvais la décrire. J'avais envie d'arracher mes veines, mes nerfs, mon coeur même, si cela me donnait ne serait-ce qu'une minute de répit. J'étais comme entraînée dans un maelstrom, je ne voyais plus rien, je ne ressentais ni ne sentais plus rien, si ce n'est une horrible odeur douceâtre ...

23-12-2018_21-01-42

??? : Raven ??


Cette voix ... Elle était stridente, légèrement hautaine, et vieillie. C'était une voix plus âgée que la mienne et pourtant ... Elle ne devait pas l'être. Lyra.

Tout doucement, j'écartais mes doigts que j'avais placés devant mes yeux afin de me protéger de toutes les sources de lumière ...
... Et je me retrouvais face à une femme âgée d'environ une cinquantaine d'années. Ma Lyra de toute évidence. Mais je l'avais quittée la veille dans le pire des cas. Et pourtant, elle était soudainement ridée aux coins des yeux et de la bouche, les lèvres et les pommettes gonflées par le botox. Et cet air si hautain ... Je l'avais bien connue fière et pompeuse, mais hautaine et retouchée, jamais.

23-12-2018_21-03-05

Avais-je été transportée dans un espace-temps si lointain ? Sûrement. Combien d'années s'étaient écoulées ? Oh Seigneur ! Kaela !

Lyra : ... Raven ?? Tu m'entends ??

Raven : LYRA !!

Lyra : Oui, c'est bien moi ! Où étais-tu passée pendant toutes ces années ?? Tu ne peux pas dispar...

Raven : Lyra ? Combien d'années ?? Quel âge à Kaela ??

Lyra : Pardon ? C'est ta seule question ??

Raven : QUEL-ÂGE-A-T-ELLE ?

Lyra : OH DOUCEMENT ! Euh ... 17 ? 18 ans ? Je ne sais pas trop je t'av...

Raven : Ah ... Merde ! Merde ! Merde ! Déjà ?!

Lyra : Quoi ?

23-12-2018_21-05-14

Raven : Oh merde, elle ne doit surtout pas rester seule avec un homme !! Elle est là ? Kyle est là ?

Lyra se tut soudainement. Son visage se crispa violemment, jusqu'à devenir effrayant.

Lyra : Qu'est ce que tu veux dire ..? Ils sont au dernier étage, ils parlent musique ...

Le dernier étage. La suite conjugale. Faites qu'il ne soit pas trop tard.

Raven : Reste là, ne me suis surtout pas. Je dois régler certaines choses.

23-12-2018_21-06-11

Évidemment, elle ne m'écouta pas.

23-12-2018_21-08-30

Eh beh ... Autant j'ai trouvé Lyra magnifique jeune adulte, autant là ... Beh, disons qu'elle correspond bien à son rôle xD
Elle a un côté tiré et acariâtre impressionnant !

Et elle enchaîne les mimiques de pouffiasse, alors que je ne l'ai pas (re)créée pour ça à la base, c'est assez drôle ~

Bwef ! A très bientôt pour la suite des aventures des Hadley !! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, c'est embêtant, ce quelques années en trop qui sont passées 😅<br /> <br /> MOI AUSSI JE VEUX LA SUIIIIITE !!!
Répondre
O
Wooooooooooow Mindblown!<br /> <br /> Okey, I LOVE it, so much! <br /> <br /> Lyra est toujours belle, mais c'est vrai qu'elle est plus tirée, je trouve :) <br /> <br /> AND GOD GIVE ME THE NEXT CHAPTER PLEEEEEEEEEAAAAAASE
Répondre
Publicité