Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2018

Vieillesse et rencontre

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

 

Tadaaaa ! Je vous présente Caleb !

Dans le genre athlète australien bronzé/blond/dragueur c'est assez cliché ahahah
Maaais ne vous inquiétez pas, il sera plus nuancé ~
En tous cas il a bien émoustillé mes deux ado', elles étaient intenables pfouh ... Mais pas touche ! Il est jeune adulte è.é

Et Jay vieux, il a bien perdu son charme xD J'ai bien galéré à trouver une coiffure qui suffirait à cacher son front qui est devenu une véritable piste de décollage :')

M'voilà j'ai rien de plus à dire, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Crazyyyy Tu es revenue !
Répondre
K
Ooh un nouveau perso ! :D<br /> <br /> Hâte d'en savoir plus ;)
Répondre
U
OH BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> Cette coiffure, pauvre R-Jay :')<br /> <br /> <br /> <br /> CLICHÉ AUSTRALIEN 😍<br /> <br /> (j'ai bugué là-dessus, tu verrais, c'est épique dans ma tête 😅)<br /> <br /> <br /> <br /> OH REVOIR<br /> <br /> (constructif, c'est mon deuxième prénom !)
Répondre
O
deso pas deso mais le maillot de bain imprimé léopard c'est juste redibitoire quoi! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, contente d'avoir rencontré Caleb, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire ^^
Répondre
Publicité