Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2016

Génération 2 - Anniversaire et nouveau membre

S01

S02

S03

S04

S05

S06

S07

S08

S09

S10

S11

S12

S13

S14

S15

S16

S17

S18

S19

S20

S21

S22

S23

S24

S25

S26

S27

S28

S29

S30

S31

S32

S33

S34

S35

S36

 

Ah que BONSOOOIIIIIR (ou bonjour hein, je suis pas raciste)
Bon alors, désolée pour ce mois d'absence, j'ai eu pas mal d'événements qui ont fait que j'avais pas le temps, et après j'avais plus de pc ... ET GROS COUP DE PRESSION quand j'ai récupéré mon pc, mon jeu ne démarrait plus U.u et depuis il démarre qu'une fois sur ... euh bah ça dépend, parfois au bout de 2 essais, d'autres au bout d'une 20aine ... J'ai jamais eu ce bug avant, et vous ?

Enfin bwef, j'ai pu re-jouer, hallelujah !
Alors, que pensez vous de cette suite ? Saiane va-t-elle retrouver la parole ? 
Bon pour Wyatt, le prénom est pas terrible, mais ayant peu d'inspiration niveau mecs je garde mes prénoms "originaux" pour les enfants des héritières (:

ET MAE J'AI ESSAYE DE METTRE TOUT PLEIN DE PHOTOS DE RIRI POUR TOI 8D

Coeurs sur vous, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est belle, la miss silence <3<br /> <br /> <br /> <br /> oooh, choupette sur le tombe de sa mère :(<br /> <br /> <br /> <br /> Alessa et la guitare... meilleur couple, tout legacies confondus :3<br /> <br /> <br /> <br /> wyatt <3 so cuteee!!!<br /> <br /> byebye petite famille chérie :3
Répondre
L
Oh, il n'y a pas la suite..<br /> <br /> Hâte de voir *-*
Répondre
L
Riri est beau *-* ♥<br /> <br /> Je trouve ça bien qu'il ait parlé de sa mère à la petite :)
Répondre
N
WELCOME BACK <3<br /> <br /> Oh mon dieu Saiane est absolument adorable, mais la pauvre choupette ;; j'espère qu'elle va réussir à parler, le moment avec la tombe est super émouvant.<br /> <br /> Autrement, ohoh, même si c'était pour Mae, ces photos sont bien sympathiques c: <br /> <br /> bienvenue Wyatt ! Perso j'aime bien quand même ce nom. <br /> <br /> Ton bug a l'air d'un lourd ;; j'avais écran noir souvent perso un moment, c'était à cause d'un fichier downloadedsims.index ou une merde du genre dans le dossier SavedSims. Si ça se trouve c'est pas le même bug mais des fois que<br /> <br /> <br /> <br /> Autrement<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que ça va donner c: (et j'avoue que si Saiane entre dans la course à l'héritage...Mamma mia ! ) en tout cas, c'est bon de te revoir par ici ♥
Répondre
U
J'ai jamais eu ce bug avant, et vous ? > OUI. Mon jeu s'ouvre une fois sur deux, le peu de fois que j'y joue.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, alors, alors. Saiane chupie, que l'héritière fasse des enfants moches qu'elle puisse hériter ~ J'ai le droit de te demander si tu peux me la filer ? :3<br /> <br /> Et parle qu'on entende ta jolie voix ;_;
Répondre
Publicité