Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2018

Le havre de paix

16

17

18

19

20

21

22

23

 

 

___________________________________________________________________________

 

 

24

25

26

 

 

 

Et voilà ! Bon, vous l'aviez bien deviné, après ce concours de gros porc, il ne comptait pas faire grand chose de bien méchant xD

Nos amoureux sont donc obligés de se cacher pour le moment, Alessa et Jay n'ayant pas trop apprécié que leur fille fréquente un adulte. 

Bon Jay c'est son côté papa-poule, et Alessa a trop peur de voir se reproduire les événement qui avaient poussé sa jumelle Alma au suicide ...

M'voilàààà !

Nous verrons s'ils voient cette relation d'un meilleur oeil une fois Aeris majeure ~

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon... Le havre de paix, ça va...
Répondre
M
Oh j'ai hâte de voir comment ça va se passer entre les deux nouveaux amoureux, j'espère pour eux que ça va bien se passer :)
Répondre
U
OKAY SORRY BUT<br /> <br /> Je sais que c'est la loi et tout ça, tout ça, mais si les deux s'aiment, les parents ont que dalle à dire. Mettre un mec en prison parce qu'il a couché avec sa petite amie, c'est juste dégueulasse. À seize/dix-sept ans, je crois qu'on sait un minimum ce qu'on fait.<br /> <br /> J'AI BIEN DIT SI LES DEUX S'AIMENT<br /> <br /> (Après, je comprends pourquoi ces lois ont été mises en place, je réfute pas l'utilité / l'intérêt du truc, mais dire parce ce que y'en a un.e des deux qui a dix-huit ans et l'autre dix-sept et onze mois, y'a forcément eu viol, ben... j'arrive pas à être d'accord avec ça)<br /> <br /> <br /> <br /> (Et sinon les deux sont cutes et moi j'approuve de tout mon être)
Répondre
K
Aaaah, ils sont plutôt chous, et partis pour vouloir une relation sur le long terme, ça c'est cool ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Après j'espère que les parents vont accepter ça, qu'ils soient pas trop d'accord tant qu'elle est mineure ça se comprend, mais faudra pas continuer comme ça à la majorité :)
Répondre
Publicité