Coucou mes petits jambons ! Oui bon, j'aurais pu trouver mieux comme surnom affectif, mais sur le coup ça sonnait bien é.è

Bon, je viens de me rendre compte que ça va faire un mois que j'ai pas posté ... SHAME *son de cloche*. Sérieusement, ça passe trop vite et je me met tellement de choses à faire qu'au final j'ai l'impression de rien foutre, et surtout rien de très productif ... Passons. J'ai changé de pc il y a ... il y a ... On va dire deux semaines, petite mamie a des troubles de la mémoire, excusez-là.
Qu'est ce que mon changement de pc vient faire là ? Eh beh déjà j'ai du touuuuut transférer, et connaissant ma soumission à Sainte-Procratination, vous vous doutez que ça m'a pris plus de temps que ça le devrait, AHEM.
Ensuite, pour mettre en page j'ai besoin de photoshop (wi, je sais qu'il existe plein d'autres logiciels sympa, mais j'ai besoin d'atteindre un niveau pro sur photoshop pour mes cours et mon emploi l'année pro, du coup tout les moyens sont bons pour m'exercer), sauf qu'aucun crack ne veut s'installer sur mon pc, je ne sais pas pourquoi ... Ah si, j'avais réussi a installer cs6, mais il crash plus souvent que les sims (ET C'EST TRES SOUVENT SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE).

Donc, je ne vais pas arrêter ce legacy hein, ne vous inquiétez pas, ça me prendra le temps, mais je le finirai è.é
Mais du coup, soit je trouve une solution photoshop, soit un autre logiciel, mais ça me saoulerait un peu ... Soit je passe au format "legacy normal", texte et images, en les retouchant comme je peux ...
Donnez moi votre avis, et si vous avez photoshop je suis pas contre un petit envoi via Skype gnuh *regard larmoyant*

VOILA VOILA, je m'excuse pour mon irrégularité et ma flemme, j'espère que vous allez tous bien, j'vous nem et à bientôt ! ♥

P.S. : N'hésitez pas à aller faire un tour , c'est mon p'tit pingouin de femme, et ça envoie de la glace à l'érable, sisi toutafé.